La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Espèces vivant sur la Falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar

Oswald di'Crow
Fondatrice

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 101
Localisation : Partout.

Carte d'Identité
Profession: Magicien
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Espèces vivant sur la Falaise   Mar 31 Mar - 1:39



Leur Histoire

L’origine des Sorcières ? C’est un peu flou. Nous savons que notre espèce est une des plus vieilles parmi celles que l’on retrouve dans notre Monde. Nous avons traversé les ères et les âges. Bon nombres de conflits nous avons pu observer. Souvent, nous n’étions que simples observatrices, mais il arrivait que l’une d’entre nous ait le sang chaud et prenait part aux conflits humains ou autres.

Ce sont ces personnes qui ont dévoilé au grand jour notre existence. Au départ, nous étions idolâtrées, vénérées au vu de ce que nous pouvions réaliser.

L’ignorance et l’incompréhension sont source de bon nombre d’émotions.
La peur.

Oui la peur. La peur de l’inconnu, de ce qu’on ne peut expliquer. Les humains sont très vite apeurés pour un rien. Aussi il suffit d’un humain au cœur « vaillant » pour nous « défier », nous chasser des terres qui ont toujours été nôtres.

Ce schéma s’est inlassablement répétés au fil du temps. Jusqu’à l’instauration du Haut Commandement. Une société plus organisée, des sanctions appliquées pour non-respect des lois de la sorcellerie. Il en faut souvent peu pour calmer la fougue de certaines. Qui plus est, personne n’oserait défier le Haut Commandement. Cette organisation composée de 6 Sorcières et de leurs sbires et valets.

Ces 6 sorcières sont connues sous les appellations suivantes : La Matriarche, qui n’est en réalité qu’une entité spirituelle dotée d’une grande sagesse nourrie par les pouvoirs de chaque sorcière foulant cette Terre ; la Prêtresse de la Nature, normalement jamais souillée par une quelconque magie noire (l’actuelle n’est autre que Mizuno K. Lilly) ; l’Apothicaire, sorcière disposant de la plus grande réserve d’ingrédients au Monde ; la Sorcière au Grimoire qui répond aux abonnés absents depuis la transition avec l’ancienne, (l’actuelle est Mary, personne n’est au courant.), cette dernière possède le Grimoire, livre regroupant tous les sorts, incantations et potions réalisés jusqu’à ce jour, c’est d’ailleurs elle qui invente les nouveaux trucs ; la Messagère, tout ce qui se passe dans la société passe par elle, elle sait tout ; et pour finir, la Prêtresse du Néant, Sorcière la moins appréciée de ses collègues car adepte profonde de Magie Noire.

Mais chaque branche de la Sorcellerie se doit d’être représentée dans le Haut Commandement, chaque Sorcière citée plus haut détient une place légitime.

Généralement, les sièges du Haut Commandement sont transmis dans les Familles. Sauf pour 2 postes : L’apothicaire, dont la réserve peut fluctuer et ainsi une autre Sorcière peut prendre sa place. Et la Sorcière au Grimoire, la transmission de Statut se fait par une relation Maîtresse-Apprenti.

Après que cette institution fut créée, il  n’y eut plus qu’une seule grande Chasse aux Sorcières. La plus grande jamais répertoriée par la Messagère : l’Inquisition. Bon nombres de jeunes filles furent simplement et purement brûlées vives, données en chair à pâtée et en spectacle sous les rires gras des humains.

Heureusement, cette période noire de la Sorcellerie prit fin grâce à l’intervention d’une Sorcière extrêmement puissante, qui sacrifia sa source d’énergie et pouvoir afin de disséminer le plus grand sort d’amnésie jamais lancé dans l’Histoire.

Mais toute bonne chose à une fin. Le sort d’amnésie s’effritait peu à peu, jusqu’à l’intervention de cet Homme, Oswald di’Crow. [Voir Contexte]

Aujourd’hui, le Haut Commandement est toujours bien en place et la société de la Sorcellerie se porte à merveille.

La plupart des Sorcières vivent un peu partout dans le Monde, mais recherchent souvent à vivre dans un lieu mystique, empreint de magie. Ce serait bon pour le teint, paraît-il.

Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
♠️ Personne possédant un profond lien avec les choses qui l’entourent. (Nature, objet, personne, etc…).

♠️ Leurs capacités se manifestent pour toutes à l’âge de leurs premiers mots. C’est à ce moment-là qu’elles découvrent à quoi sont-elles liées pour se maintenir en vie. Cela peut être n’importe quoi, mais une sorcière ne peut vivre sans cette chose. Seule une très puissante sorcière ayant vécu il y a longtemps a réussi cet exploit. => Objet NON VIVANT, sans lequel elle ne PEUT PAS SURVIVRE !

♠️ Très peu d’hommes, si pas aucun.

♠️ Leurs capacités sont très diverses, passant des enchantements aux sortilèges, potions et paupées vaudou !  Chaque sorcière à son type de sorcellerie préférée. Une Sorcière peut se "spécialiser", "être experte" dans 2 domaines MAXIMUM !

♠️ En plus des 2 domaines de spécialisation, elle détient un pouvoir qui lui est propre et est en étroite relation avec sa source d'énergie. [Exemple : Lilly détient le pouvoir de l'eau parce que sa source d'énergie est une boule d'eau solidifiée // Mary est empathe et peut contrôler sur un court laps de temps les mouvements d'une personne parce qu'elle se nourrit des fortes émotions qu'elle canalise via des ossements humains.]

♠️ Un grimoire, un livre où elle consigne tout, lui est souvent indispensable.

Pour toutes question, n'hésitez pas à contacter : #Mary

Leur Histoire
7 000 ans avant notre ère, Oswald di’Crow, grand magicien de tout les temps, décida de créer une race nouvelle. Intelligente qui permettra d’apporter une intelligence technologique dans le monde des humains. A quoi cela pouvait bien le servir ? Certainement à rien, sauf vivre avec des humains un peu plus intelligent que ces animaux voulant chasser tout ce qu’il pouvait trouver. Une chasse aux dragons, une chasse aux sorcières, il craignait pour la survie de ces espèces. C’est certainement pour cette raison qu’il souhaitait offrir le savoir à ce peuple de sauvage.

Les premiers RavensBlood virent la lumière du jour dans un laboratoire, enfermés dans des colonnes en verre rempli d’eau oxygénée. Leur ADN était un mélange de celui du corbeau et d’un humain. Mais leur vue nocturne est aussi fiable que celle d’un aigle pour attraper ses proies. Autant dire, qu’ils voient aussi bien la nuit que la journée. La différence d’avec un humain normalement constituer, c’est qu’ils ont besoin de sang pour survivre, à l’inverse du corbeau c’est qu’ils ne se nourrissent pas de cadavre à moitié décomposés. Intéressant, n’est-ce pas ? Une autre capacité en plus du leur vue nocturne, du fait qu’ils sucent le sang, qu’ils sont agiles et rapides ? Oui, ils ont la capacité de changer un seul membre de leur corps en arme. Lors d’un combat au corps à corps, c’est un plus pour eux.  Ils excellent d’ailleurs au combat rapproché. Plus qu’un combat « magique ». Et oui, créer d’un « magicien », ils peuvent également gérer un seul pouvoir jusqu’à la fin de leur vie.

Il emmena ses sujets à  la montagne aux corbeaux, ils n’étaient qu’une dizaine à leur commencement. Ils étaient parfaits, sauf pour la reproduction. Une femme RavensBlood devait faire plusieurs tentatives pour réussir à mettre au monde l’un des leurs. Certaines, qui représente 15% de la population, périssait lors de l’accouchement. Dû au fait que le nouveau né ne savait pas encore gérer son corps. Certains décidèrent de quitter la montagne pour des villes beaucoup plus développés au fils du temps.

Rare sont ceux qui savent comment rendre un humain esclave. Seul un RavensBlood adulte en à la capacité. Et cela n’est pas une masse à faire. Il faut réussir à dompter le sceau d’Oswald et autant vous dire, qu’il faut être mature et avoir la tête sur les épaules pour réussir à le placer sur le cou de votre victime. Leur point faible est d’ailleurs la lumière et la foudre. Cela les rend vulnérable et faible, mais peut également les tuer à fortes doses. Depuis, ils se sont fondu dans la masse et ont réussit à se faire oublier des humains, qui, fut un temps, les chassaient dû à leurs pupilles ovales et leurs intelligences hors norme.

Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
♦️ Ne peuvent pas avoir la lumière & la foudre. Pour les raisons suivantes, leur cerveau à moitié électronique ne peut pas supporter la puissance de ces deux pouvoirs. Leurs yeux ne sont également pas fait pour supporter une grande charge de lumière. De ce fait, leur corps n'accepte donc pas ces deux "extraits" minéraux. Ils peuvent en mourir ou devenir gravement malade.

♦️ Les deux pouvoirs qu'ils maîtrise parfaitement sont : Le sang & les ténèbres. Si leur corps ne supporte pas la lumière, il accepte parfaitement les ténèbres. Quand au sang, ils en ont besoin pour survivre. Ce qui fait qu'ils n'ont pas de mal à le gérer.

♦️ Ils ne peuvent utiliser qu'UN SEUL membre de leur corps pour UNE arme précise !
Exemple : Le bras pour un canon. Il ne pourra pas générer une épée dans le pied. C'est contre leur nature.

♦️ ils sont très fort en informatique. Rien de surprenant quand ont sait que ce sont eux qui ont développer cela pour les humains.


Leur Histoire
10 000ans auparavant, Stratherion le gardien des couvées mis au monde huit œufs, ces Huit œufs donnèrent huit jeunes dragons qui devinrent les ambassadeurs du dragon auprès des Hommes. Tout se passait pour le mieux, les Homme cohabitaient avec les dragons, et bientôt de nombreux dragon naquirent des Huit. Mais la paix fût de courte durée. En effets, six générations de dragon plus tard, tout bascula.
Les jeunes dragons, imbus de leur personne et de leur pouvoir se mirent a traité les Hommes comme des esclaves, Une guerre éclat alors.

Stratherion et les huit descendirent aux hommes, leur proposant de leur apprendre leur magie pour les aidé à vaincre les jeunes dragons devenu fou.

Les Hommes acceptèrent, et très vite une grande partie de l'armée draconique fut décimé, mais le cœur des hommes est aisément corruptible.

Fort de leur nouveau pouvoir, ils les retournèrent contre Stratherion et les huit et les forcèrent à prendre la fuite, Fou de rage et de colère Stratherion partit chercher le reste des dragons renégats, et les mena en offensive contre les Hommes, ce fût un carnage, Stratherion, qui pris le nom de Kriilunaus corrompu par la haine des Hommes et ayant perdu foi en cette race, décida de l'annihiler.

Mais les Huit avaient encore de l'estime pour le cœur des Hommes, ils Réunirent Huit jeune homme et femme et leur enseignai en tous les secrets de la magie draconique. Les premiers dragons slayer était nés. Ensemble, les seize vainquirent l'armé du dragon déchu, mais lui était trop fort même pour les Huitdans un élan de désespoir et de courage, les Huit sacrifièrent leur immortalité et une grande partie de leur pouvoir. Kriilunaus était vaincu.

Les Huit, affaiblis et blessés prirent forme humaine pour conserver le peu d'énergie vitale qu’il leur restait.

Malheureusement, les deux guerres avait inspiré la peur dans le cœur des humain, ils essayèrent de se débarrasser des derniers dragons vivants.

Ce fut sans compter les huit dragons slayer qui s'interposèrent et prirent la défense des Huit. Ils sauvèrent les dragons et les amenèrent loin où ils pourraient vivre une fin de vie paisible
la magie des dragons s'effaça peu à peu des humains à mesure qu'elle quittait les dragons eux-mêmes.

Les Huit eurent des fils et des filles avec leur dragon slayer. Ces enfants, fils et fille de dragon naquirent tous avec une tache qui montrait de qui ils venaient. La magie des dragons était ancrée dans leur sang elle était permanente chez eux mais instable. Les générations se succédèrent, les Dragon slayer n'étaient pas affectés par le temps à cause de leur sang.

Et une fois de plus, la guerre se profilait à l'horizon.

En effet les jeunes dragons slayer avaient soif de pouvoir, et leur soif les conduisit au point de non-retour, ils absorbèrent et utilisèrent tellement de magie, qu'ils devinrent eux-mêmes des dragons. Pour éviter tout nouveau désastre, les premiers dragons slayer mirent fin à la vie des jeunes, quittèrent ensemble le pays et se regroupèrent dans un endroit reculé tous se firent la même promesse, plus jamais de guerre, plus jamais de jeunes sans surveillance, ils devaient les éduquer, ou les tuer.

"Nous sommes les gardiens d'un temps passé, ici et a jamais, n'oublions pas ce que nous somment, et ce qu'il on fait pour nous." était devenu la voie des dragons slayer tous ensemble ils répétèrent, ici et à jamais.

Les années passèrent et les dragons slayer veillaient toujours à la paix, depuis leur montagne, théâtre d'une bataille pour le pouvoir.

Aujourd'hui une ville a été construite près de ce cimetière où trône encore des OS. Plus aucun Dragon slayer ne devint un dragon. Plus aucun Dragon ne fit d'apparition. Mais le sang des dragons coulent toujours dans leur veine. La guerre, n'est peut-être pas terminée.

Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
• Tous possèdent une Dragon Scale qui est une apparence propre et est visible lorsqu'ils font l'utilisation de leur pouvoirs. Ce sont des écailles. C'est esthétique, ça ne protège en rien d'une quelconque attaque physique ou mentale.

• Il y a 8 lignées de Dragons Slayer. Et un gardien pour chaque. [Voir la Liste des Métiers]

• Un DS ne sait contrôler que 2 éléments. Le premier très bien et en rapport avec la lignée dont il descend, et le deuxième est acquis au cours de sa vie. Ce deuxième pouvoir est un des 7 autres et ne peut être utilisé qu'en combinaison avec le premier, demande énormément d'énergie et un entraînement rigoureux. Pas pour les jeunes DS.[C'est-à-dire, Nombre de RP minimum exigé, ou une bonne justification dans l'histoire (l'entraînement rigoureux qui apparaît comme un RP dans l'histoire)]

• Les pouvoirs que peuvent avoir les DS sont les suivants (en fonction de la lignée)
1. Neltharion, pilier noir ♦️ les Ténèbres.
2. Sulfuras, pilier rouge ♦️ le Feu
3. Ydrial, pilier blanc ♦️ la Lumière
4. Cyalhide, pilier toxique ♦️ le Poison
5. Arcanum, pilier métallique ♦️ l'Acier
6. Ghilthunder, pilier jaune ♦️ la Foudre
7. Ethera, pilier vert ♦️ le Vent
8. Nelieru, pilier bleu ♦️ la Glace

• La manifestation du pouvoir d'un DS est à ses 12 ans. Peut-être plus tard, rarement plus tôt.

• Ils ont tous une tâche de naissance en forme de dragon et de la couleur du pilier. Il est donc évident qu'en tant que DS, vous devez veiller à ne pas la montrer aux humains sous peine de remontrance du Maire, de la Directrice ou pire, d'Oswald lui-même.



Leur Histoire
Les Animagi ont pour origine une Sorcière follement amoureuse d’un Félin. Etrange n’est-il pas ? Serait-ce une malédiction ? Une bénédiction ? Dans le langage sorcier, le terme bénédiction n’existe pas. C’est bien une malédiction.

Du sort lancé par cette sorcière afin d’obtenir ce qu’elle désirait, naquit le premier Animagus. Un homme pouvant prendre à sa guise l’apparence d’un grand Félin noir. Malheureusement pour la demoiselle. L’animal ne ressentait que de la reconnaissance et affection pour la femme qui lui avait permis d’évoluer. Folle de rage, elle maudit l’espèce qu’elle venait de créer. Jamais un Animagus ne pourrait rencontrer l’amour parmi ses semblables. Si cela arrivait, la femelle serait destinée à mourir dans d’atroces souffrance lors de la mise bas.

C’est pour cela que les femelles Animagus n’existent pas. Sélection des espèces. Elles sont soit directement tuées, mangées à leur naissance ; ou tout simplement meurent dans le ventre de leur mère.

Notre cher Animagus, premier de son Espèce se retrouva à peut-être en être le dernier ! Heureusement pour la descendance qui vint plus tard. Il rencontra une jeune chasseuse un peu trop téméraire. De leur union naquit 6 petits Animagi, tous mâles. L’espèce proliférait et évoluait.
Au fil des années, de plus en plus d’Animagi virent le jour, l’espèce se découvrant de nouvelles capacités, une force surhumaine, des sens identiques à l’animal qu’ils étaient version décuplée et le must, un contrôle élémentaire sous forme humaine. Ils avaient de quoi se défendre et survivre dans un monde dans lequel ils étaient une aberration de la Nature.

Leur existence est très bien cachée du reste du Monde, de plus, les Sorcières veillent à ce que leur erreur reste bien inconnue.

Une société hiérarchisée commença à se mettre en place parmi les Animagi, une hiérarchisation influencée par les Sorcières.

La Société Animagus est plus ou moins régie par un Conseil tribal. Ce Conseil n’a pas vraiment une influence sur les autres mais est très respecté. Beaucoup choisissent de suivre les conseils avisés donnés par ces Hommes de grande puissance. Ce sont des Animaux à la base, ils fonctionnent sous le Régime de la Loi du plus fort. Vous comprenez donc comment un Animagus qui aspire à siéger au Conseil doit s’y prendre.

Très peu vivent dans des endroits où il y a beaucoup de gens, préférant l’habitat naturel dont l’animal en eux est originaire.

Mais depuis quelques années, la tendance change. Beaucoup d’entre eux gardent forme humaine la plupart du temps, cela leur permet de jouir d’un plus grand terrain de chasse pour les plus prédateurs ou d’un contact humain apprécié pour les plus faibles et gentils d’entre eux.

Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
♣️ Personne ayant la capacité de se changer en un animal, une autre créature. Jusqu’à un certain âge, ils peuvent se changer en une multitude  d’animaux. Et du jour au lendemain, le dernier animal « utilisé », devient le seul animal possible pour une transformation. Le moment change pour chaque personne, dépend de son caractère, de ses émotions du moment, un événement stressant, etc.

♣️ Un Animagus Colibri aura un caractère bien différent d'un Animagi Crocodile, cela va sans dire.

♣️ Les Animaux possibles sont des animaux existant dans le Monde Réel Wink

♣️ Apparence humanoïde tout le temps. Sauf pour certains, mais cela reste un choix.

♣️ Pouvoir élémentaire seulement utilisable sous forme humaine. Ce pouvoir est fonction de la race de l’animal définitive. Explication : Avant de connaître sa transformation définitive, l'accès au pouvoir élémentaire évolué est impossible. Tu apprends que tu es un ours polaire, tu peux donc contrôler la glace et la neige.

♣️ Avant l’animal définitif, seul un léger contrôle des 4 éléments (feu, eau, terre, air)
(Mais tu peux te changer en ce que tu veux, c’est pas cool ça Very Happy ?)

Pour toutes question, n'hésitez pas à contacter : #Alexandre Lupus


Leur Histoire
Tout le sait que les humains n’ont aucun pouvoir surnaturel. Aucune aptitude psychique. Dû au fait qu’il n’utilise que 30% de leur cerveau. Contrairement aux autres espèces qui eux, savent l’utilisé à presque 90%. Cependant, ils ne sont pas aussi sage et généreux qu’on pourraient le croire. Laissez moi vous expliquez leur  histoire.

Les humains sont arrivés sur Terre peu de temps après les sorcières. Ils prenaient pour acquis le grand territoire de la Terre. Chassant n’importe quels animales pour se nourrir. Laissant un dirigeant au pouvoir pour soudoyer le peuple. Voler, assassiner, …. .Voilà ce que font les humains. Mais, ils ne sont pas seulement la guerre entre eux, une fois que la nature des sorcières fut découverte, ils décidèrent de les chassées. Par peur de l’inconnu, certainement.  Ils voulaient prouver à ces créatures non ordinaires qu’ils étaient les « patrons » de cette planète. De là commença la chasse aux sorcières. Ils enlevèrent des jeunes femmes aux familles pour les faire brûler vivante sur un bucher, au milieu de la cour. Ou laisser les paysans jeter leurs pierres sur elles. Bien entendu, fortement croyant à cette époque, les prêtres étaient forcément dans les parages pour réciter une partie de la bible. Quoi de plus saint ?
Une fois le sortilège jeté sur eux, pour oublier l’existence des sorcières, ce carnage prit fin. Pendant un temps, j’entends bien. [Voir l’histoire des sorcières & contexte]
Puis ils découvrirent l’existence des dragons. Une nouvelle chasse, moins sanglantes allait débutée.  L’un des dirigeants humains, alla trouver un dragon se nommant X, il lui parla et le poussa à se retourner vers ses confrères. Pour se dirigeant, qui s’appelait Kingdom Alexis, les autres dragons étaient une menace pour son royaume et son monde.  C’est pour cela qu’il expliqua au dragon que ses confrères souhaitaient l’éliminer pour prendre le pouvoir de la Terre.  Qu’ils s’étaient tous alliés contre lui pour que chacun puisse avoir sa part du gain. Subterfuge !
Ainsi, la grande guerre des Dragons débuta ! Les humains pensèrent tous être débarrassés des dragons à jamais. Erreur de leur part. Mais ils ne le seront jamais ! Un temple fut, jadis, construit en la mémoire de ce jeune « roi  héroïque » qui avait sauvé le monde des dragons.
En 1450, l’Inquisition débuta. Ne laissant de nouveaux aucuns répits aux sorcières.
L’apparition des RavensBlood était secrète. Jusqu’à un certains temps. C’est alors que les humains chassèrent les sorcières et les Ravens. Je vous explique à présent, ce qui a trahi l’existence des RavensBlood.
Certains, qui avait perdu la boule, dévorait sans pitié le sang des hommes, violait les femmes et prenait en otage pour leur famille les enfants humains. Ce carnage, les humains n’allaient pas le laisser passé. Seul eux était congédier à commettre de tels crimes, bien entendu.
Une nouvelle chasse eu lieu. Ils chassèrent avec le peu d’armes qu’ils étaient capable de créer les « Vampires ».  Criant en pleine rue que ces êtres n’étaient que d’infâme calomnie et qu’ils ne devraient pas existé. Bête de Satan. Et j’en passe !

Puis fit l’apparition d’Oswald di’Crow. Il dissipa du cerveau des humains toutes traces d’êtres magiques. Laissant pour eux, que des mythes. Depuis, les humains se font la guerre entre eux pour une question de pouvoir.  D’argent. D’économie. Dans un monde développer et technologique.


Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
Aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountainscrows-rpg.forumgratuit.eu
 

Espèces vivant sur la Falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Trésor de Saint-Vivant
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Djidane le bon vivant ! [Libre]
» Mort-Vivant VS Mort-Vivant
» Rendre vivant notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Documentation :: Contexte-