La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte Actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Oswald di'Crow
Fondatrice

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 101
Localisation : Partout.

Carte d'Identité
Profession: Magicien
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Contexte Actuel   Mar 31 Mar - 1:36


 
ContexteOswald di'Crow

Tout savoir ♪







    La montagne aux corbeaux, une source de magie incroyable. Source,surtout, de toute vie mythologique. Dragons, sorcières, vampires, animagi… Un véritable compressé de poudre de perlimpinpin cette montagne, et voici qu’elle décide de créer une créature hors du commun, avec une capacité provenant de chaque espèce magique. Un sexe ? Un homme. Un nom ?

    Oswald di’Crow.

    Un magicien remarquable, d’une beauté extraordinaire, d’un don hors norme, d’un sadisme à toute épreuve ! Il est capable de prendre la forme d’un corbeau, tel un Animagus. Boit du sang pour se régénérer à souhait, comme un RavensBlood. Utilise des enchantements, connaît sur le bout des doigts la plupart des incantations et recettes de potions magiques, tel un sorcier. Porte le symbole des dragons, lequel me diriez-vous ? Une queue de dragon cachée grâce à sa cape noire.

    Un dieu, voilà comment nous pouvons appeler cet homme. Il a été créé durant l’ère des dragons. Juste avant qu’une guerre éclate au sein de la communauté de la Montagne aux Corbeaux. La cause, je ne vous dirai rien de plus que cela : les Humains. Il avait participé à cette guerre. Qu'a-t-il fait ? Rien, il observait simplement la puissance psychologique que les humains pouvaient avoir, ainsi que les dégâts qu'ils pouvaient causer. Leur don pour la manipulation et savoir se retourner les uns contre les autres. Les humains n'ont certes pas de pouvoirs surnaturels, mais pour Oswald, ils représentent la pire espèce qui lui ai été donné de rencontrer.

    Égoïstes, peureux et dangereusement traîtres. Mais il laissa les choses se dérouler, observant de nouveau les sorcières se faire chasser par les hommes. Ils avaient peur des pouvoirs mystiques de ces êtres magnifiques, toutes femmes et plus belles les unes que les autres. Dotées d’une conscience et d’un pouvoir particulier pour chacune d’elle. Seuls les Animagi ont pu échapper à l'immense cruauté de l’espèce humaine, cachés de tous grâce à leur pouvoirs de transformation. Bien entendu, certains mouraient sous les coups de feu des chasseurs, mais ils restaient tout de même fortement difficile à détecter et les humains ne possédait pas assez d’intelligence pour faire la différence un simple animal et un Animagus !

    Bien plus tard, Oswald créa de son plein gré la race des RavensBlood, vampires d’un tout autre genre que ceux connus. Oubliez les mythes des vampires cachés dans la nuit, détruits par la lumière ou l’ail. Votre crucifix ne vous servira à rien face à cette espèce drôlement plus intelligente que la moyenne ! Souhaitant intégrer les Ravens au sein de la société humaine, il les laissa se dévoiler au grand jour. Grande erreur de sa part : ils furent chassés comme les sorcières.

    Après avoir longuement réfléchi sur la question de l’espèce humaine, Oswald décida de ne pas les exterminer jusqu’au dernier. Mais il effaça de leur mémoire le fait qu’ils étaient entourés d’êtres magiques les surpassant et changea alors pour eux la réalité en Mythes et Légendes. Il ne voulait effacer totalement la magie de leurs esprits et laissa des indices de son existence pour ceux qui seraient capables de la voir. Certains humains, plus intelligents que les autres, y croyaient dur comme fer. Ils étaient le plus souvent pris pour de simples rêveurs fous ! Mais qui avait réellement raison ? Ils ne le sauront sans doute jamais !

    Après avoir effacé presque toute trace de magie dans l'esprit des humains, Oswald acheta une ville qui évoluait dans un cadre magnifique, prise entre la mer et la montagne. Il profita d’un bâtiment abandonné et en fît un pensionnat, où toute guerre n'aurait plus lieu d'être, où tout être vivant pourrait vivre en communauté, où ils pourraient voir ses pions, heureux, évoluer sur un plateau de jeu qu'il avait depuis longtemps imaginé.

    Oswald haïssait les humains, de part leur stupidité mais surtout pour leur manque de tact. Il savait que dans le secret, une entente pourrait se faire. Et il pourrait surtout se prouver à lui-même que son choix n’avait pas été vain. Et que l’harmonie entre des êtres basiques et la magie était possible ! Bien entendu, il savait que tout seul, tout gérer n’était pas possible. Il allait avoir besoin de personnes de confiance pour l'aider dans la tâche de gérer la ville et le pensionnat. Des personnes raisonnables avec néanmoins un cerveau aussi détraqué que le sien. De ce fait, il alla à la rencontre de Mizuno Kaorii Lilly, une sorcière complètement obsédée par le pouvoir et la force des ténèbres ! Qui avait secrètement tourné vers la force obscure de la vie. Une femme qui a été jusqu’à sacrifier son Amour pour réussir à dompter les pouvoirs d’un certain démon. Mais une femme qui cache sa véritable puissance à ses congénères pour garder un certain pouvoir sur elle. Après de longs débats, de longues recherches sur le comment du pourquoi elle était faite pour ce poste, le contrat fût signé. Ainsi, elle devint directrice du pensionnat. Devant rendre des comptes à son « patron » chaque semaine de ce qui pouvait se passer au sein de la pension.

    Il alla également à la rencontre d'un homme tout aussi loufoque que la Sorcière. Un Animagus respecté dans sa communauté. Ce cher Alexandre Lupus, qu'il nomma Maire de la Ville. Cet homme, amoureux de la vie par moment, destructeur quand l'envie lui prenait et d'un charisme fou; saurait sans aucun doute gérer une ville où le Tourisme était en plein essor.

    Le trio Alexandre, Lilly, Oswald était fait pour durer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountainscrows-rpg.forumgratuit.eu
 

Contexte Actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement actuel [OUVERT]
» Contexte
» Mes inquiétudes sur le monde actuel.
» En avant la musique: votre MP3 actuel
» Règles, contexte et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Documentation :: Contexte-