La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lucy, une simple humaine. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kiriko Lucy

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20

Carte d'Identité
Profession: Étudiante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Mer 6 Mai - 23:37




Informations
Générales
Nom : Kiriko
Prénom(s): Lucy
Age : 18 ans
Date de Naissance : 12/04
Sexe : Féminin
Civilité : (Marié, etc.) Célibataire.
Autres infos ? (Mettre tout ce qui vous semble pertinent) Jumeau

Genre &
Espèces
Espèces: Humaine
Es-tu natif du Village ? (Es-tu né au Village ou est-tu un vagabond qui vient d'arriver, etc.) Vagabond qui vient d'arrivée.



Derrière
l'Ecran
Nom/Pseudo/Prénom : Mikan - Tano' - Ani - Ichi -Lucy
Age : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au groupe fb Smile
Code du Règlement : Moi-même je sais \o/
Un petit mot à ajouter ? : Je tiens a prévenir a cause de quelques soucis personnel, je vais mettre du temps a faire ma fiche alors je m'excuse d'avance.

Description // Caractère, Physique...

A quoi ressemble Lucy ? C’est la question que vous vous posez ? Alors voilà à quoi elle ressemble :
C’est une jeune fille aux cheveux blonds, mi- longs. Vous la verrez rarement les cheveux lâchés. Généralement, elle les attaches en une couette sur le côté droit. Cette coupe la rend plus mignonne, ce qu’elle préfère. Elle a de grands yeux bleus, héritage de sa mère.
Son style vestimentaire est assez répétitif. Elle met souvent un ensemble bleu et blanc. Un mini haut avec une jupe. Avec ses bottes à talon noires. Parfois, quand l’envie lui en dit, elle porte un short par-dessus son maillot de bain.
Elle met également un nœud bleu, assortis avec sa tenue principale.




Qu'elle est son caractère ? Le voilà, son caractère je vais vous le décrire. Lucy a un caractère doux, mais peut être tout le contraire quand elle de mauvaise humeur ou autre. C'est une fille pleine de charme, qui aime s'amusée et rire. Elle peut être méchante quand on lui fait du mal, mais c'est très rare que l'on l'embête, car ça fait de la peine a ses ami(e)s de voir Lucy avec une maladie grave. Mais bon celle-ci garde toujours le sourire, pour ne pas inquiéter ses ami(e)s. Comparais à son frère, elle a peur qu'on lui fait du mal ou autre, mais malgré sa elle as le courage de tenir bon a n'importe quel danger. Elle est aussi têtue qu'une mule.

Tes Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
Aucun

Ton Métier &
ses Aléas
Ton Métier ici
Étudiante : Daisuke lui a promit de l'aider a étudier un peu le monde c'est pour cela qu'il lui a fait la promesse de venir dans le pensionnat et d'y étudier avec elle.

Ton Histoire, ses hauts, ses bas...
Tout commença un jour de printemps, précisément un 12 avril, dans un village près du bord de la mer, Kobe. Dans une petite maison, de petit crie se fait entendre. Une jeune femme d'une vingtaine d'années venait de mettre au monde deux enfants. Une petite fille nommée Lucy et un petit garçon prénommé Daisuke. Mais l'histoire si présente récite le vécue de la petite fille Lucy. Elle avait grandi dans la petite maison familiale auprès de ses parents et de son frère jumeau, Daisuke, mais cette vie paisible ne dura pas aussi longtemps que tous le monde auraient cru, lors de ces trois ans, elle fut envoyée dans une famille d'accueil, elle n'a jamais connu les raisons de ce changement, même maintenant cela lui est inconnue. Elle se souvenait toujours de son frère jumeau qu'elle avait dû quitter si tristement et elle aurait bien voulue grandir auprès de lui, ainsi qu'auprès de ses parents. De pouvoir continuer à vivre paisiblement avec toute sa belle famille. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Son nouveau domicile était triste, tellement triste qu'il en faisait peur.  Elle se retrouvait constamment enfermée, son seul repos était sur un petit palliassions au fond du grenier. Bien nourris ? Une croute de pain le matin, deux le soir si elle était « obéissante ». Connaissez-vous l'histoire de cendrillons ? Son quotidien était tout à fait le même. Obligé de faire toutes les tâches ménagères, traité comme un vulgaire animal sans aucune vergogne, ne pouvant pas avoir le droit à la moindre douche, le moindre repas que l'on pourrait qualifier de « bon ». Une vie noire, triste et emplie de souffrance. Mais un jour il y eu un changement radical, quelque chose se passa qui lui permettra de changer radicalement sa vie et son avenir. Lors de ses17 ans, sa mère adoptive l'envoya faire des courses, pour la première fois depuis ses trois ans, elle put enfin prendre l'air, s'oxygéner, découvrir un peu l'extérieur et ses environs. Après avoir fait tous les achats demandés, revenant ainsi sur ses pas pour le chemin du retour, marchant sur le bord d'une rivière, Lucy avait la tête ailleurs jusqu'à bousculer une personne, qui avec une agilité hors du commun avait rattrapé la jeune fille qui s'en sans rendre compte avait faillit tomber dans la rivière. Heureusement que le jeune homme qui lui était particulièrement familier l'avait rattrapé. Les yeux fermés par peur. Doucement elle ouvrit ses globes oculaires, regardant ce jeune homme qui l'avait retenue avec tant de délicatesse.

Une fois ses doux yeux ouvert, elle reconnue la personne se trouvant devant elle. Ce jeune homme n'était d'autre que son frère jumeau Daisuke. Comment l'a-t-elle reconnue vous me dite ? Et bien cela est simple. Tout une intuition, un ressentie suivi d'une ressemblance frappante. Ce pur hasard en était-il vraiment un ? Nul ne pourrait le dire, mais le fait est que les deux beaux jumeaux, séparé à leur enfance ce retrouve l'un devant l'autre suite à une simple collision entre deux personnes. Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme. Dans un léger soupir elle prononça son nom en croyant que tout ceci n'était qu'un beau rêve. Mais quel rêve ? C'était bel et bien lui, positionné debout tenant Lucy autour de ses bras. Après de si belles retrouvailles ils racontèrent tous les deux leurs vies respectives. C'est à ce moment-là, qu'elle craqua et raconta tout son malheur durant les 14 dernières années. A cet instant précis une promesse fut née entre les deux jeunes gens. Lorsqu'ils étaient jeunes, bien avant que Lucy soit envoyé dans sa nouvelle famille, sa mère leurs contés des légendes sur la montagne aux corbeaux. Un village et un pensionnat s'y trouver, où beaucoup de personnes y vivaient. Au fil du temps, Lucy entendit de plus en plus de rumeurs sur les légendes que lui racontait sa douce mère. C'est ainsi que Daisuke, lui donna une promesse. Celle de trouver le pensionnat afin de pouvoir y étudier ensemble lors de leurs 18 ans.

C'est ainsi que l'aventure commence. Leurs 18 ans passés, son frère jumeau lui envoya une lettre qui était le signal pour dire qu'il fallait partir. Lucy prit le strict minimum dans un petit sac de toile et parti vers la montagne aux corbeaux sans faire aucune annonce et avec le plus de discrétion possible. C'est la qu'un long voyage commença, Lucy découvrit de nouveaux environs, de nouvelles choses qu'elle n'avait jamais vue au par avant. Les jours passaient et elle trouva enfin le pensionnat des légendes et des rumeurs. Faisant son inscription elle ne vit pas une seule fois son frère jumeau durant tous ce long voyage. Une fois inscrite afin de commencer sa nouvelle vie, elle l'attendit sagement, espérant un jour qu'il apparaîtrait devant elle avec le plus beau de ses sourires. Peut être qu'il eut des ennuis sur le chemin peut être a-t-il eu du retard suite à une ancienne vie ? La jeune femme ne pourra le savoir que quand celui-ci apparaîtra devant elle afin de lui raconter son voyage et de lui conter tout le bonheur qu'il s'apprête à lui offrira. Une nouvelle vie, des nouveaux amis, une nouvelle maison. De quoi redémarré dans la plus belle des vies qui soit.



Dernière édition par Kiriko Lucy le Dim 10 Mai - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Sam 9 Mai - 0:50

Bienvenu à toi parmi nous.

Bon courage pour la suite de ta fiche. En espèrent que tu te plaira dans notre antre.

Pour le moment, rien à redire. A part qu'il te manque quelques informations par rapport au vagabond ou non. Mariée ou non. Ensuite, pour la suite, j'imagine que cela est en cours. Par conséquent, j'attends avec impatience la suite.

Je tiens également à souligné les fautes d'orthographes et les mots à répétition. Tes phrases ne veulent strictement rien dire... Je te demanderait donc d'utiliser word [Ce que je fais également, personnes n'est parfait Wink ]. Et de te relire. Cela aide beaucoup aussi.

je m'excuse de mes paroles crus mais je ne vois pas comment le dire autrement.
Gros bisouille & bienvenu de nouveau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiriko Lucy

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20

Carte d'Identité
Profession: Étudiante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Sam 9 Mai - 1:46

Fiche terminée ~

Il faudra juste me dire si il y a des soucis de fautes et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Sam 9 Mai - 14:16

Il ni a pas réellement de base dans ton histoire. On ne sait pas comment il a fait pour la retrouvée, ni comment vous avez prit connaissance du pensionnat. J'aimerai que ces détails soit ajoutés à ton histoire.

Et comme tu peux le constater, j'ai rectifier ton caractère physique. Car rien n'avait été changer et c'était incompréhensible. Mais tu devrais relire ton caractère phycologique et ton histoire. Il y a encore des fautes. Et parfois, il manque des mots. Ce qui rend la lecture difficile.

Une fois que cela sera changer, tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiriko Lucy

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20

Carte d'Identité
Profession: Étudiante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Sam 9 Mai - 14:19

D'accord je m'occupe de ça dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Dim 10 Mai - 16:35

L'histoire est parfaite.

Je te valide donc et te souhaite un bon rp parmi nous Wink

PS : N'oublie pas les registres et également d'enregistrer ton avatar dans notre "banque de données".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceMaire • Chasseur
avatar

Alexandre Lupus
Administratrice
Maire • Chasseur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 36
Localisation : Dans les Rues

Carte d'Identité
Profession: Chasseur
Etat Civil: Célibataire
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Dim 10 Mai - 16:50

Bienvenue Smile

Je passe sur ta fiche pour te demander si tu as réellement utiliser Word, Bonpatron, ou un quelconque correcteur orthographique ?
Je ne pense pas...

A l'avenir j'espère que tu utiliseras les outils mis à ta disposition ^^

Loarwenn ( ??? Black ici) n'est pas encore disponible pour faire son job, je m'en charge donc pour le moment, et comme beaucoup le savent, je peux être très (trop) intransigeante.

A part ca, comme Kya l'a dit, ta fiche est bonne sur le fond Smile

J'espère que tu sauras faire évoluer ton personnage comme tu le souhaites !

#
blop, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kiriko Lucy

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 20

Carte d'Identité
Profession: Étudiante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   Dim 10 Mai - 16:57

Merci beaucoup Smile

Pourtant tous est passer au bon patron et écris sur word x.x bon après je suis pas une pro alors je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucy, une simple humaine. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy, une simple humaine. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple API Utility & Weather Service
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Doom II - Map 07 : Dead Simple
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Communauté :: Présentations :: Fiches validées-