La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vent de la vérité a-t-il soufflé ? [PV Al Osmose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante
avatar

Osmose Dina
Etudiante

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 25

Carte d'Identité
Profession: Etudiante-Vendeuse à la superette
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Le vent de la vérité a-t-il soufflé ? [PV Al Osmose]   Mar 28 Avr - 22:13

Un ciel grisâtre, un vent glacial, un cœur brisé, une souffle court, une vue imprenable.
Dina était au pensionnat depuis maintenant quelques semaines. Elle avait tenté déjà plusieurs fois d’oublier son Al chéri en s’amusant avec ses nouveaux camarades. En tentant de noyer son chagrin grâce à son job de nuit. En essayant, avec beaucoup de peine, de pardonner la trahison à sa sœur jumelle, sans y parvenir. De tenter de pardonné la folie de son père qui avait fait beaucoup de mal à sa famille. En le bénissant de lui avoir permis de ne plus être sous l’emprise de Shikû. Se rappelant le beau visage de sa grande sœur, Lila.
Il y avait beaucoup trop de choses qui tournaient en boucle dans le petit crâne de la RavenBlood. Sans pour autant réussir à avancer dans le présent. Trainant son passé comme un boulet. Ne sachant pas délivrée sa peine et sa peur. Rêvant éveiller de retrouver l’homme de sa vie. Souhaitant pouvoir exprimer ses sentiments et lui faire part de son viole. Lui expliquer qu’elle s’était offerte à l’ainé par peur de le perdre à tout jamais. D’être éloignée de lui pour toujours. De ne plus pouvoir goûter à ses bras, ses caresses, ses douces intentions. Elle en avait gros sur la patate.
Mais pourrait-elle un jour délivré son vécu ? Dieu seul le savait !

Epuisée par ses études, ses sorties et ses études, elle avait décidé de passer sa pause à l’extérieur. Loin de tous. Au calme, seule, où un paysage aussi noir que son cœur pourrait l’aider à vaincre cette journée chaotique. L’été était bientôt là, et l’anniversaire d’Al approchait à grand pas. Sans pour autant que son corps n’apparaisse face à elle.
Grimpant deux, trois marches sur l’escalier extérieur, elle s’arrêta, posa ses coudes sur la rampe. Faisant attention à chacun de ses gestes. Pour ne pas, malencontreusement, tomber dans le vide.
Ses cheveux attachés en une élégante queue de cheval haute, virolaient autour d’elle. Dansant avec les froufrous de la jupe scolaire. Elle portait l’insigne de l’établissement, portant un simple gilet en coton bleu marine et une écharpe en laine rayé de blanc et de bleu marine. Ses ongles manucurés à la perfection. Comme à son habitude. Habillé par quelques têtes de chats. Elle tapait sa peau fine du bout de ses ongles, au rythme de ses battements de cœur. Fixant le paysage habituellement magnifique et coloré. Qui, aujourd’hui, à cause du ciel égrisé, était maussade et triste.
Regardant à présent les nuages, elle se mit à déchiffré les formes qu’elle pouvait y trouver.

♠ Hippocampe… Vase… Flamme… Dragon…


Puis soudain, son œil se mit en alerte. Une présence se dirigeait droit sur elle. Se redressant d’un seul coup, les jambes tremblantes, elle se mit en position d’attaque. Etait-ce un humain, un dragon, une sorcière, l’un des siens ? Elle ne le savait pas. Et ne le saura qu’une fois que la personne sera entrée dans son champ de vision. L’alarme interne commençait à lui donner un mal de crâne. Ses bottines à talons faisaient des cliquetis tellement que la peur avait envahi chaque pore de sa peau. Avec une voix peu confiante, elle s’adressa maladroitement à son interlocuteur.

♠ Qui… Qui va là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le vent de la vérité a-t-il soufflé ? [PV Al Osmose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.
» [Règle] Rebond et dextérité
» Parole du prophète de la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Le Pensionnat :: Pensionnat :: 2ème étage :: Escaliers extérieur-