La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mary O'Connel ♦ Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdministratriceCommerçante • Sorcière au Grimoire
avatar

Mary
Administratrice
Commerçante • Sorcière au Grimoire

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 25
Localisation : Arrière Boutique.

Carte d'Identité
Profession: Commerçante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Mary O'Connel ♦ Sorcière    Sam 4 Avr - 17:11




Informations
Générales
Nom : O'Connel
Prénom(s): Mary
Age : 23 ans.
Date de Naissance : 31/10/1991
Sexe : Femme
Civilité : Célibataire
Autres infos ? Sorcière au Grimoire, fait INCONNU de tous.

Genre &
Espèces
Espèces: Soricère
Es-tu natif du Village ?Non, Elle vient d'arriver.



Derrière
l'Ecran
Nom/Pseudo/Prénom : Blurp
Age : ♥
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé avec Kya ♫ ♪
Code du Règlement : Toi même tu sais Cool
Un petit mot à ajouter ? : Bibidi, bobidi Bouh !

Description // Caractère, Physique...

Mystérieuse & discrète sont 2 qualificatifs qui lui vont à merveille. Elle est comme le Parrain d’une mafia. Même son propre réseau n’est pas sûr de qui elle est. Ils connaissent juste son nom : Mary. Implacable et impartiale, traits qu’elle tient de sa précédétrice. A première vue, elle vous apparaît comme une délicate fleur, une jeune demoiselle qui certes ne sourit pas beaucoup, mais semble être l’incarnation de la gentillesse. Il n’en est point.

Elle a en elle une rancune monstrueuse, envers le Monde entier. Son statut lui permet d’assouvir tous ses plus sombres désirs et desseins. C’est une pure Sorcière. Manipulatrice à souhait, tu ne sauras jamais vraiment ce qu’elle te veut. Ce qu’elle te veut ? Te faire ressentir la Peur. Elle obtiendra d’abord ta confiance, sera ton amie. Tu croiras jusqu’à ce qu’elle décide de mettre fin à la mascarade qu’elle l’est. C’est pourquoi, chaque nuit quand elle viendra te voir pour se nourrir, la peur qu’elle te fera ressentir sera des plus intenses, le tout mêlé à un pur sentiment de trahison. Experte en potion, une simple goutte d’amnésie tous les matins dans ton café, tu n’y verras que du feu. Quand tu es confronté à elle, tu ne choisis pas sur quel pied danser, elle t’impose le rythme.

Mais au plus profond, c’est juste une âme meurtrie, brisée. Elle recherche juste quelqu’un qui l’apprécie pour ce qu’elle est. Elle veut être appréciée de la même manière que lorsqu’elle vivait au Monastère. Mais malgré elle, elle fait partie des 6, même si seulement 2 voire 3 personnes savent que c’est elle. L’image. C’est très important dans ce Monde où les humains dominent.

4 facettes pour 3 types de gens, la dernière n’étant que pour elle. C’est ce qu’est Mary. La Sorcière au Grimoire.

Ce que vous voyez est une jeune femme aux longs cheveux auburn et aux yeux de la même couleur. Elle n’est pas très grande mais a des formes là où il faut. Elle a pour habitude de s’habiller avec une chemise et une longue jupe, et agrémente très souvent ses cheveux de fleurs rouges. Lorsqu’elle utilise ses capacités à son maximum, sa forme change quelque peu, laissant apparaître son squelette. Mais autant vous dire que cela arrive peu souvent, elle n’a pas besoin de ça pour se faire respecter.

Mary se fera un plaisir de vous accueillir dans sa petite échoppe de potions et philtres. Que vous cherchiez l’amour, la beauté, la richesse ; elle aura sûrement de quoi vous satisfaire. Mais sachez que toute magie est accompagnée de son prix…

Tes Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
Mary se nourrit des émotions fortes que ressent chaque créature dotée d’intelligence sur cette Terre. Au plus l’émotion est intense, au plus sa « jauge » de pouvoir se remplit. Pour elle, chaque émotion a une saveur particulière.  Sa préférée pour le moment est la Peur. Mais cela a changé au cours de sa vie. Elle est donc empathe.

Elle canalise ces émotions dans des ossements humains. Son propre squelette mais aussi un chapelet composé de perles, pas des perles d’huîtres, des perles faites à partir d’os.

De par sa source d’énergie, elle a le pouvoir de contrôler les mouvements physiques d’un autre corps. Ce qui est parfait, car souvent, cela effraie les gens. Source de nourriture inépuisable.

Les domaines où elle excelle sont la préparation de potions et philtres en tout genre. Elle s’en sert pour s’intégrer à la ville et faire partie du Tourisme loufoque de cette dernière. L’autre est tout ce qui touche aux incantations, sortilèges, etc. Quoi de plus normal pour la seule Sorcière au Monde pouvant inventer l’un d’eux.  Chaque sort lancé par une sorcière, se retrouve dans son Grimoire.

Elle est par contre peu douée pour la magie élémentaire. Elle ne peut l’utiliser sans puiser énormément dans ses ressources. Elle a besoin d’un catalyseur, qui y laisse souvent la vie.

Ton Métier &
ses Aléas
Commerçante et Professeur
Vendeuse de Potions en tout genre pour le Tourisme et Professeur de Sortilèges et Enchantements au Pensionnat quand l'envie lui prend.

Ton Histoire, ses hauts, ses bas...

Amour & Joie

Des rires de sorcières, des citrouilles partout. Des enfants et adolescents partout dans les rues quémandant des sucreries avec pour menace un mauvais sort.

Halloween.

Fête commerciale dans le monde Humain. Si seulement ils savaient… Quelle bande d’idiots.
Risible n’est-ce pas ? Une véritable sorcière née la nuit d’Halloween.  Pas à n’importe qu’elle heure. Au douzième coup de minuit. Pas n’importe où, dans un cimetière.

Elle fut abandonnée là, sans plus de sommation, par sa mère. Cette dernière éperdument amoureuse d’un humain, ne pouvait se permettre d’enfanter une petite fille qui serait indéniablement comme elle, une Sorcière.  Cette femme détestait sa condition et détestait le fait d’avoir pu enfanter une fille. Elle n’avait pas le choix, elle devait abandonner ce déchet ; espérant qu’elle meure sans plus ni moins.

La petit pouponne ne pleurait pas. Comme si elle savait déjà que ça ne servirait à rien. Heureusement pour elle, elle ne resta qu’une nuit dans ce cimetière. Ce dernier jouxtait une Eglise et son Monastère. Comme chaque lendemain matin d’Halloween et surtout jour de Toussaint, l’Evêque Supérieur se rendait dans le cimetière afin d’évaluer les dégâts causées par cette fête de Satan.

Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit, dans un caveau vandalisé, le petit bébé. Homme de Dieu, il ne pouvait se résoudre à laisser cette enfant. Sans réfléchir plus, il prit la petite fille avec lui. Mais une chose l’interpella à ce moment, à chaque fois qu’il tentait de reprendre le morceau de squelette que la pouponne tenait, cette dernière commençait à pleurer. Il comprit qu’il devait lui laisser. Son amour pour la vie surpassa le doute qui commençait déjà à germer au plus profond de lui. Qui était donc cette enfant ? Une Sorcière, comme il en avait entendu parler dans les légendes ? Non, ça ne se pouvait.

Les années passèrent, la petite grandissait. Mary, elle s’appelait Mary. Elle grandissait parmi les moines. Et l’Evêque supérieur, qui se prénommait Henry, avait décidé du nom de la petite. Certes il se passait des choses étranges autour d’elle. Comme l’année où elle tomba gravement malade en période de Carême. Très peu de personnes étaient présentes au Monastère, Mary ne pouvait tenir plus longtemps. Personne ne savait pourquoi, mais lorsque les moines revinrent sur place, la petite se sentit rapidement mieux. Le doute présent au plus profond du cœur d’Henry grandissait de plus en plus. Il ne pouvait avoir plus raison qu’à ce moment.

Tristesse

Alors qu’elle avait 8 ans. Une femme étrange vint se présenter au Monastère, elle disait connaître Mary et que la demoiselle devait impérativement venir avec elle. Henry s’y opposa fermement. Tous s’étaient pris d’affection pour la jeune brunette. Mais cette femme était une Sorcière, et pas n’importe laquelle. C’était la Sorcière au Grimoire en recherche de son apprentie. Sans plus attendre, elle figea tout le monde et s’empara de Mary.

La petite tenta en vain de résister, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Elle vit une larme couler au coin de l’œil de l’Evêque ; elle savait qu’elle ne le reverrait plus. Une grande tristesse s’empara d’elle. L’émotion qu’elle ressentit était d’une puissance inouïe. Elle entendit un craquement sonore, vit ses amis tomber tous par Terre et s’évanouit.

Bien des années plus tard. Mary était désormais la Sorcière au Grimoire. La femme étrange qui s’était alors présentée au Pensionnat était morte. Non, Mary ne l’avait pas tuée même si elle aurait bien voulu. Cette femme était morte de vieillesse, cela faisait plus de 2 siècles qu’elle exerçait sa profession, il était temps qu’on la remplace.

Mary avait compris avec cette femme, July, qu’elle était une sorcière et que sa source d’énergie était les émotions humaines. Mary apprit à jouer de ça auprès des différentes espèces foulant le sol de cette Planète. C’était ainsi une manipulatrice hors pair. Pendant son entraînement auprès de July, ce qu’elle préférait, était la tristesse des gens. Elle en était accroc. Mais toute chose change.

Peur.


De par ses nouvelles attributions, Mary gagnait en puissance de jour en jour. Elle avait maintenant 18 ans. Elle en savait autant sur la Société des Sorcières que n’importe qu’elle autre si pas plus. Elle siégeait au Haut Commandement maintenant, elle avait son réseau d’informations et bon nombre de personnes à son service. Mais elle n’en avait cure.  Personne ne savait qui elle était, la passation était trop récente et qui plus est, elle ne se rendait jamais aux réunions des 6 sorcières.

Elle avait appris d’un de ses sbires l’identité de sa Mère. Elle avait eu des petits garçons avec son Humain. Mary avait une famille. Une famille qui l’avait rejetée et reniée. Lorsque sa mère comprit qu’elle avait en face d’elle sa Fille et qu’elle était une des 6 Sorcières à présent, la peur s’empara d’elle, ce sentiment, ce goût amer/sucré sur le bout de la langue, c’était trop bon. La préférence de Mary avait changé. La Peur. La peur qu’elle avait insufflée à sa Mère était sans pareille. La tuer tout de suite serait un gâchis. Elle laissa son empreinte partout dans la maison. Et lorsqu’elle partit elle fixa sa mère et lui dit : « A l’année prochaine, Maman », un sourire sadique sur les lèvres.

Chaque année depuis cette date, Mary rendait visite à sa mère. Cette dernière était à la limite de la rupture. Mais Mary s’arrangeait pour qu’elle garde toute sa tête malgré tout, qu’elle se rappelle bien qu’elle avait une fille.

Mais Mary commençait à se languir de cette vie de vagabondage, aussi elle décidé de s’installer dans une ville qui paraissait des plus divertissante. Si elle cherchait de la Peur, il était sûr qu’elle allait en trouver dans ce village ou Mythes et Légendes rythmaient le quotidien de ses habitants.

Affublée de son sac à la Mary Poppins, Mary regardait l’entrée du Village et lança :


    « Prenez garde, une nouvelle Sorcière arrive en Ville. »





Dernière édition par Mary le Dim 5 Avr - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Mary O'Connel ♦ Sorcière    Sam 4 Avr - 18:38

Je veux voir ton histoire,
sorcière inconnue de la table ronde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceCommerçante • Sorcière au Grimoire
avatar

Mary
Administratrice
Commerçante • Sorcière au Grimoire

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 25
Localisation : Arrière Boutique.

Carte d'Identité
Profession: Commerçante
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Re: Mary O'Connel ♦ Sorcière    Sam 4 Avr - 22:04

Hehe, fais toi donc plaisir et Lis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiante
avatar

Osmose Dina
Etudiante

Messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Etudiante-Vendeuse à la superette
Etat Civil: Célibataire
Origine: Vagabond

MessageSujet: Re: Mary O'Connel ♦ Sorcière    Dim 5 Avr - 2:04

Nice l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mary O'Connel ♦ Sorcière    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary O'Connel ♦ Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» [BG] Badianë, sorcière des moissons
» Le baiser de sorcière - Pierre Bergounioux
» Conseils pour créer vos OCs et éviter les Mary/Gary Sue/Stu
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Communauté :: Présentations :: Fiches validées-