La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Maire ♠ Alexandre Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdministratriceMaire • Chasseur

Alexandre Lupus
Administratrice
Maire • Chasseur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 36
Localisation : Dans les Rues

Carte d'Identité
Profession: Chasseur
Etat Civil: Célibataire
Origine: Natif

MessageSujet: Le Maire ♠ Alexandre Lupus   Ven 3 Avr - 18:40




Informations
Générales
Nom : Lupus
Prénom(s): Alexandre
Age : 35 ans
Date de Naissance : 25/12/1980
Sexe : Mâle
Civilité : Libre comme l’air ♫
Autres infos ? Bipolaire non-reconnu.

Genre &
Espèces
Espèces: Animagus // Loup de Sibérie
Es-tu natif du Village ? Natif de la Forêt Infinie.



Derrière
l'Ecran
Nom/Pseudo/Prénom : Blurp
Age : Mille étoiles ♪
Comment as-tu connu le forum ? Je l’ai créé avec Kya, Débilos !
Code du Règlement : Cool
Un petit mot à ajouter ? : Uhuh ♥ Mary c’est la plus belleuh !

Description // Caractère, Physique...

Homme grand et élancé au regard de braise. Un véritable paradoxe au vu de ses capacités glaciales. Il a les cheveux foncés, certains diront qu’ils présentent des reflets bleutés. Son regard, comme dit plus haut, est de braise. Deux billes dorées et luisantes dans la nuit. Mais, sous sa forme humaine, son œil gauche est constamment sous un cache œil noir. La cause ?  Sous sa forme humanoïde, son œil est parsemé de cristaux de glace. Quand il était petit, ne contrôlant pas bien son pouvoir, il s’est envoyé un pic de glace dans l’œil. Tous les cristaux n’ont pas fondu et il en reste encore aujourd’hui.

Sa musculature est assez développée, malgré le fait qu’il détienne une force brute au-dessus de la moyenne, comme tout animagus, c’est un homme très sportif. Oui, très sportif. Il ne reculera pas devant une bonne course dans la Forêt Infinie, sous forme lupine ou humaine.

Il porte constamment des gants. Car étant né sous forme animale, il n’a jamais su prendre jusqu’au bout des doigts une forme humanoïde. Ses ongles sont ses griffes animales. Par chance, les gants qu’ils portent sont enchantés et ne se trouent pas, ne laissant pas apparaître ce qu’il est vraiment.
Il faut dire que ça lui donne un certain style. Ses gants accompagnent une tenue toujours impeccable mais également négligée. Il a un sens du style assez prononcé, c’est une des rares choses qu’il apprécie dans le fait d’être humain. Un bon costume, une belle chemise. Et aussi la communication orale. Il excelle dans les pourparlers et négociations. Ce n’est pas pour rien qu’Oswald a vu en lui un excellent Maire.

Au niveau de son caractère. Il serait trop difficile de la décrire. C’est un bipolaire affranchi. S’émerveillant devant un nouveau-né pour en faire son goûter, au sens propre, le lendemain. Passant de l’homme enjoué à l’homme manipulateur et glacial. Un véritable paradoxe sur pattes. C’est un opportuniste né, tout comme n’importe quel loup vivant dans ce monde, animagus ou animal.

Il est d’un naturel solitaire, mais apprécie d’avoir une meute sous ses ordres. Il a une profonde nature d’alpha. Mais du à son côté vagabond, il n’a jamais prétendu à siéger au Conseil Tribal. Il est juste respecté, cela lui suffit. Aucun Animagus vivant aujourd’hui ne se risquerait à venir faire sa loi sur ses Terres.

N’hésitez pas à venir prendre le thé ou boire une bonne bière avec lui, vous passerez certainement un moment plaisant en sa compagnie, on vous le souhaite.

Tes Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
Neige, flocons et glace.

A la capacité de se changer en loup de Sibérie.

Il contrôle également tout ce qui touche de près ou de loin au froid sibérien. Un vent polaire peut venir de son souffle, un simple regard glacial peut te plonger dans une léthargie due au froid, et avant même que tu t’en rendes compte tes mains sont couvertes d’engelures.

Son toucher peut te congeler jusqu’aux os ou n’importe quelle surface qu’il touche.

Ton Métier &
ses Aléas
Maire du Village
Maire de la Ville très dévoué à ses habitants. Ou presque. Il sera rare de le trouver dans son bureau cependant. N’hésitez pas à contacter sa charmante secrétaire.

Ton Histoire, ses hauts, ses bas...
Avant son âge adulte, Alexandre n’a jamais prétendu être animagus. Pour lui, il était un Loup, un fier loup de Sibérie.

En effet, Alexandre est né louveteau ! Très rare pour un Animagus. Ses parents étaient tous les deux des animagus. Tous les 2 des loups également. Une femelle Animagus est vouée à mourir en enfantant. Ses parents, en vaine recherche d’un miracle, s’étaient dit que si la mère d’Alexandre mettait bas sous forme animale, peut-être survivrait-elle ? C’était bien un espoir vain.

Après de longues heures de travail, le petit louveteau vit le jour. Alesha, sa mère, rendait son dernier souffle quelques instants plus tard. Adrian, père d’Alexandre, ne pouvait se résoudre à laisser sa femme et bien aimée se faire dévorer par un prédateur quelconque, et étant donné qu’elle ne respirait plus, il était impossible qu’elle reprenne forme humaine. Ainsi, il la dévora et enterra sa carcasse au pied d’un vieux Chêne.

Adrian ne pouvait s’empêcher de penser que c’était la faute du petit. Mais il l’aimait déjà tellement. Son petit garçon, le petit Louveteau d’Alesha. Sa tristesse étant trop importante, il décidé de ne pas retourner à la civilisation et d’attendre qu’Alexandre soit assez grand pour reprendre lui-même forme humaine.

Pendant 6 ans, ils vécurent en tant que loups de la Forêt Infinie. Mais Alexandre était aventureux et très (trop) téméraire. Il s’approchait beaucoup trop souvent de la Civilisation et lorsqu’il le faisait, il passait des nuits agitées. Son mécanisme de transformation devenait fou. Il passait de la forme humanoïde à loup sans qu’il n’ait aucun contrôle dessus. Son père regardait, impuissant, les deux natures de son fils se disputer le monopole.

Son père décida donc qu’il était temps pour lui et son fils de revenir à la Civilisation. Ils regagnèrent la demeure Lupulus et ainsi commença l’éducation du petit.

Beaucoup de zones d’ombres entourent l’histoire de la vie de l’actuel Maire du Village d’Oswald. Comment son père est-il mort ? D’où vient la folie d’Alexandre ? Serait-il un serial killer ? Nul ne le sait. Mais il paraitrait qu’une petite fille ait grandi avec le loup et qu’elle serait encore vivante. Mais qui est-elle ?  Alexandre n’en parle jamais, mais il éprouve un profond respect et une affection certaine pour sa jeune et bravarde secrétaire. Serait-elle elle ?

Flash Back

    Jour pluvieux, journée maussade. Il faisait passablement moche et mauvais en ce jour du mois de Mars. N’était-il pas sensé y avoir un magnifique soleil illuminant un ciel bleu ? Non. La météo en avait décidé autrement. Tout pour ravir Alexandre. Bien qu’il était un loup de Sibérie et était habitué au froid, les jours de soleil, il s’en délectait tout autant. A voir s’il ne les préférait pas. Paradoxal vous dites ? Exactement. Mais ce n’était plus un secret.Il décida donc d’aller chasser. Au moins, les branches atténueraient la pluie et il n’aurait seulement que les poils humides.

    Chose pensée, chose faite, il s’élança à vive allure dans la sombre Forêt Infinie. Cette dernière, il la connaissait comme sa poche, chaque arbre, chaque plantes et petits cardamines des prés, il les ressentait, les voyait, les humaient. La Nature avait bien gardé ses droits ici, ce n’était pas pour en déplaire au jeune homme.Durant sa course, il se sentait observé, épié. Il finit par remarquer qu’à chacun de ses arrêts, un vil corbeau était présent. Le même Corbeau à chaque fois, il en était sûr.

    Il en fallait plus que ça pour tromper l’odorat du plus grand chasseur des sous-bois. Cependant, il humait dans l’air que ce n’était pas qu’un corbeau. Était-il un Animagus, comme lui ? Une seule façon de le savoir.Il reprit rapidement forme humaine et s’adressa au corbeau, nu comme un ver.

      « A quoi me dois-je le plaisir de ta visite, Créature du Démon ? »


    Il ne pouvait mieux dire, Créature du Démon, ça il l’était. Le petit Corbeau n’était autre qu’Oswald di’Crow, le plus grand Magicien de ce Monde. Lorsqu’Alexandre s’en rendit compte, il ne put s’empêcher de grimacer. Il s’était sûrement encore fourrer dans de beaux draps. Soit il devrait le tuer, soit en faire son ami. Il se stoppa net dans ses pensées lorsqu’il entendit un rire sonore de son interlocuteur. C’était comme s’il pouvait lire dans les pensées de l’Animagus.

    Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du Magicien, Alex’ avait donc raison, il pouvait lire ses pensées. Les deux hommes se jaugeaient comme deux mâles en pleine parade prêt à attaquer. De longues minutes passèrent, aucun des deux n’esquissant le moindre mouvement vers l’autre.Subitement, Alexandre fut pris d’un fou rire. Ils n’iraient pas bien loin s’ils continuaient comme ça. Et d’un accord tacite, ils se rendirent tout deux chez lui, ils seraient bien plus à l’aise pour discuter de l’affaire qui avait amené Oswald à lui.

    Ce dernier souhaitait confier les rênes de la ville qu’il venait récemment d’acquérir au jeune Loup. Une longue discussion s’en suivit. Et Alexandre finit par accepter à la pensée que son terrain de chasse en serait d’autant plus grand.  Un rire secoua le Magicien à la pensée du Loup.

    Oswald lui apprit qu’il ne serait pas le seul à devoir lui rendre des comptes. Alexandre devrait travailler en collaboration avec une Sorcière nommée Lilly. Elle serait directrice du Pensionnat et Alexandre le Maire de la Ville. Ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, une seule condition leur était imposée : Ne pas révéler l’existence du surnaturel aux humains.


Fin du Flash Back.

Ainsi commença sa vie de Maire du Village d’Oswald.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: Le Maire ♠ Alexandre Lupus   Sam 4 Avr - 18:28

Oh ouais !!!
Ca sent la merde. On va pas s'entendre mais félicitation pour ta fiche collègue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Maire ♠ Alexandre Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Etre Maire ... par Gwendoline11
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» "Monsieur Claude jamati, Maire...
» La jeunesse d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Communauté :: Présentations :: Fiches validées-