La Montagne aux Corbeaux

Magic doesn't exist, only in yours Dreams...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: ♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦   Ven 3 Avr - 0:33




Informations
Générales
Nom : Mizuno
Prénom(s): K. Lilly
Age : 26 ans
Date de Naissance : 26 / 11 / xxxx
Sexe : Féminin
Civilité : Veuve
Autres infos ? La folie vous guète '-'

Genre &
Espèces
Espèces: Sorcière
Es-tu natif du Village ?  Oui. Dans son manoir qui se situe en ville.



Derrière
l'Ecran
Nom/Pseudo/Prénom : Kao-chan ♪
Age : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créer !
Code du Règlement : ♦ Moi-même je le sais ♦
Un petit mot à ajouter ? : Je m'aime ♫

Description // Caractère, Physique...

Son physique se compose en deux parties.
La première est sa forme originale. Rousse, avec de longs cheveux fins et quelques peu volumineux. S'arrêtant au dessus du bassin. Souvent attachés par une pince de chaque côté. Généralement assortie à sa combinaison en cuir. Elle ne porte, pour ainsi dire, que ça. Ou presque. Il se peu qu'elle porte de temps en temps des robes. Mais elle portera toujours une cape noire, broder de quelques illustrations. Ses yeux en amande sont de deux couleurs. L'un d'un bleu profond et envoutant. L'autre d'un rouge sanglant avec pour forme un losange. Signe de son démon. Une vraie sorcière quoi ! Sa poitrine est aussi grosse [Ou petite] qu'un melon. Pour dire, ses formes ne sont pas très prononcer. Elle porte un "P" manuscrit sur son poignet droit. Souvenir de son ancien mari. Certainement un signe de remord. Son dos comporte trois initiales également, effacer par un trait rouge sang. Un K (Pour sa grand-mère), un E (Pour sa mère) et enfin, un W (Pour son père). Trois de ses victimes. La liste s'arrête là.
Elle portera toujours une mallette en cuire où se trouve la source de son pouvoir. Sa boule de cristal créer par l'eau. Non, elle ne sert pas à lire l'avenir, simplement à produire sa magie. Ce qui est déjà pas mal, n'est-ce pas ?
Deuxième partie :
Ses cheveux sont toujours aussi longs, d'un mauve rosé assez voyons. Ses yeux deviennent d'un violet transparent. Vu que cet apparence est donné grâce aux pouvoirs sinistres de son démon, l'œil en losange disparaît comme par enchantement. Sa morphologie ne change absolument pas.

Son caractère ? Certainement une belle garce. De part son histoire, mais surtout pour sa soif de pouvoir. Cette fille est complètement obsédée par le fait de devenir puissante. Malgré le fait qu'elle le cache derrière l'utilisation de magie blanche qui ne l'a réussit réellement pas. Une vraie ratée avec la magie blanche. Ce qui, est tout à fait normal pour une créature ténébreuse comme elle. Personnes, sauf Lord Oswald n'est au courant de ses pratiques morbides !
Elle est très intelligente et sait patienté. Elle savoure les courts instants de tranquillité qu'elle peu trouver. Elle n'a aucun talent particulier. L'art n'est pas son point fort. La musique, elle ni prête pas réellement attention. Elle joue de temps en temps de la flûte mais s'en lasse très rapidement.
Une passion ? Et bien plus que cela même ! La conduite. Fini le temps où les sorcières volaient sur des balais. Le monde à évoluer et elles également. Une as du volant, elle est toujours partante pour une petite course en pleine montagne ou au cœur de la ville. Sa voiture ? Une supra. Elle aime la bidouillé et la savonnée comme il se doit !

Rien d'autres de particulier à décrire. A vous de voir ce qu'elle est réellement, non ?!

Tes Aptitudes &
ses Pouvoirs Dérivés
Elle détiens le pouvoir de l'eau. Elle peut la créer et l'utilisé comme bon lui semble. Comme toute sorcière, elle eu à la naissance une perle d'eau. Qui s'est transformer au fil du temps en une boule de cristal qu'elle trimbale partout avec elle dans une mâle en cuir noir. Elle utilise également la magie noire. Ce qui fait que son apparence physique change quand elle utilise les forces ténébreuses.

Ton Métier &
ses Aléas
Ton Métier ici
Directrice du pensionnat. Elle le dirige pour le plus grand magicien du monde, Oswald di'Crow.

Une histoire de pouvoir
Une pauvresse, bonne à tout, devenue richissime :

L’une des plus grandes sorcières, jamais connu . Orloff Leila, grande sorcière de magie blanche, prêtresse de la nature. Née d’une sorcière et d’un Animagus. Elle savait parfaitement utiliser sa magie et en faire une arme aussi puissante et destructrice, que douce et purificatrice.
Elle faisait partie de la haute société des sorcières, là, où toutes grandes décisions était prise. Là, où tout les secrets étaient préservés. Une poignée de sorcières puissantes. Et surtout, riche. Peu de sorcières peuvent se vanter d’y avoir été attablé. Peu d’entre elles peuvent s’offrir le luxe de montrer sa puissance et son argent. Il doit y en exister dix sur plus d’une centaine de millier de sorcières.

Cependant, Leila n’avait point pu concevoir de descendance au sein de sa patrie. C’est dans ses derniers souffles qu’elle décida de tout léguer à sa servante Kaji Kaorii. Grand-mère de Lilly. Qui elle, avait réussi à concevoir ce que Leila convoitait sur sa fin. Une famille. C’est ainsi, que Kaji Elizabeth est  née dans la luxure. Sorcière sans pouvoir particulier, uniquement celui de la lumière. Qu’elle savait à peine utiliser. Elle ne trouvait pas l’utilité de devenir plus fortes que les autres sorcières. Elle avait sa place à la table « ronde » par rapport à sa richesse et cela lui suffisait amplement. Elle était importante et gâcher sa vie à prouver à qui voulait bien l’entendre qu’elle était puissante, ne représentai rien pour elle. C’est ainsi qu’elle éduqua sa fille, Mizuno Kaorii Lilly.

Une honte ancestrale :
Bien qu’Elizabeth se foutait se ce que pouvait bien penser sa communauté de son manque de pouvoir et d’autorité. Sa fille, elle, n’était point du même avis que sa mère. Elle savait pertinemment que pour se faire respecter au sein de la communauté des sorcières, il fallait prouver qu’il ni avait pas qu’une richesse de substitution à avoir pour réellement faire partie de la table « ronde ». Il fallait également le pouvoir.
Ce sont a ses dépends qu’elle le compris. Être à la table « ronde » et avoir tout ce que l’on souhaite de matériel ne vous permet pas d’avoir la sympathie des autres. Dans ce milieu où tout es question de pouvoir et de richesse, il fallait savoir ce démarquer. Savoir mettre une raclée aux personnes de basses catégories qui souhaitait prouver que les riches ne valaient rien.
Douce et d’une beauté effrayante, elle était le beau toutou de sa mère. Ne reflétant d’aucune part la haine ou la méfiance. Elle était aussi idiote que sa lignée. Mais c’était bien avant cet évènement !

Maintenant que vous avez légèrement compris l’histoire de la famille. Vous allez découvrir que derrière tout « Ange » se cache un véritable « Démon ».

Lilly est née dans le jardin même de son manoir. Près d’un lac envahi de Grenouilles, libellules, et j’en passe. Au plus loin qu’on remonte sa lignée, rien n’est lier avec les quatre pouvoirs élémentaires. Et pourtant, Lilly n’allait pas recevoir le pouvoir de sa lignée qui est la lumière. Elle était à part dès la naissance. Le sien, son don, serait celui de l’eau.
Comment l’ont-ils su ? C’est simple, chaque sorcière choisit dès son plus jeune âge, un objet en rapport avec sa magie. Sous peine de mort . C’est grâce à une perle d’eau, logis sur son poignet qu’ils ont pu découvrir le pouvoir de leur fille.
Son père, un animagus qui était lié avec le panda ne vit pas de bon augure ce pouvoir qui ne venait d’aucune des deux lignées. Il aurait pu comprendre le fait qu’elle chasse la lumière pour la nature, mais non pour le pouvoir de l’eau. Après qu’Elizabeth ce soit rétabli, une longue discussion eu lieu. Fallait-il la tuée ou bien voir son évolution ?
Ils n’aimaient guère le fait que les choses changent. Le changement n’était pas de bon augure.
Ils finirent par décider de la lapider sur place. Le père se transforma en Panda, se dirigeant tout droit vers le berceau de sa fille. La mère le suivi à pas lents, préparant son courage pour pouvoir invoquer  une puissante magie blanche, concernant la lumière.
Tout deux étaient prêt à passer à l’acte. Devant les yeux remplis de pitié de la grand-mère, les bras croisés, serrant fortement sa poitrine.  L’incantation fut prononcer,  et des milliers de perles d’étoiles vinrent percuter le corps frêle de l’enfant. Le père prêt à écraser entre ses grosses pattes le corps de l’enfant. Mais rien ne se passa comme prévu. La lumière dansa autour de l’enfant endormi. Puis il vit, avec stupéfaction, un bouclier d’eau former autour de son petit corps.
Ils comprirent alors qu’il était trop tard pour pouvoir se débarrasser d’elle. Et qu’il faudrait l’élever dans le sens de la famille. Faire d’elle un ange venu dès profondeurs.

Quelques années plus tard, alors que celle-ci était à l’école. Elle fut séquestrée par plusieurs de ses camarades dans les toilettes de l’établissement. C’est alors qu’elle découvrit la véritable histoire de sa lignée forte fortunée ! Aux yeux de toutes les sorcières, elle n’était qu’un déchet. Et elle se senti aussitôt misérable quand elle su que sa grand-mère avait accepter la pitié d’une pauvre femme mourante. La colère se vit dans son regard et elle utilisa, pour la première fois, ses pouvoirs magiques. Le fait est, qu’à cette époque si, la magie blanche était son alliée. Une magie qu’elle trouva bien trop fade. Elle compris qu’elle était faite pour jouer avec la magie noire, celle qui lui permettra de se sentir elle-même. Vivante. Elle réfléchi à une façon d’avoir accès à ce pouvoir sans pour autant en informer qui que ce soit. Tout en enfonçant des boules d’eau dans la gorges de ses camarades .

Une fois sorti de sa convocation de chez la directrice de l’établissement et ses parents. Elle s’excusa auprès de tous, remettant le masque du petit « Ange » qui n’avait pas su gérer son pouvoir.

Après ce jour ci, plus aucunes altercations eu lieu avec Lilly. Elle se laissa marché sur les pieds par les autres, sachant que sa vengeance serait un plat qui se mange froid.

Le lycée puis la fac. Une écolière parfaite ! C’est lors de son cursus scolaire au saint d’une université humaine qu’elle fit la rencontre de McOnell Peter. Un charmant jeune homme aux cheveux ébouriffés, aussi sombre que son cœur. Avec des yeux d’un marron pâle et une peau aussi claire que celle de la lumière.
Une mauvaise sorcière, tombée amoureuse d’un humain ?  Eh bien oui, c’est bel et bien ce qui est arrivé !
Après avoir obtenu leur diplôme, ils décidèrent de s’épouser. Les parents bienveillants de Lilly en étaient ravis. Ils avaient toujours peur de voir leur unique enfant mal tourner. Mais le fait qu’elle montre de l’intention à une « sous-espèce » leur donnait de l’espoir pour le futur.
Vous connaissez tous le compte de Cendrillon ? Eh bien, Lilly avait l’impression d’en être l’héroïne. Elle avait l’impression qu’une déchu avait été acceptée dans la lumière. Mais elle savait que ceci serait éphémère. Et, elle avait bien raison.
Elle le comprit, lors d’une réunion à la table « ronde ». Là où personnes ne l’a laissait parler, où son avis ne comptait absolument pas. C’est ainsi, beaucoup plus âgée, qu’elle su ce qu’il fallait faire pour pouvoir passé du côté lumineux au côté obscur.
Une semaine plus tard, elle avait étudiée grands nombres de livres obscurs. Elle savait exactement quoi faire comme cérémonie pour être acceptée par les forces démoniaques. Elle avait déjà tout tracé sur le parquet de grenier. Posant les bougies à chaque pique de l’étoile satanique. Elle patienta quelques jours, le temps que ses parents partent en week-end, avec la grand-mère, pour organiser un « petit dîner romantique » au grenier. La magie avait été interdite suite à l’arriver de son bien-aimé. Mais l’amour qu’elle portait à celui-ci ne boucha pas la honte qu’elle subissait au quotidien.
Après sa journée de travail, il trouva un mot manuscrit sur la console de l’entrée, qui l’invita à la rejoindre au grenier. Surpris par « l’effort » que celle-ci avait fait pour lui, il la rejoignit de ce pas dans son tombeau.

C’est ainsi, qu’elle l’attacha sur une chaise, qu’elle poussa délicatement au centre du signe satanique. Elle susurra l’incantation et se positionna près de son doux et tendre. Montant à califourchon dessus, elle serra sa tête contre sa poitrine. Un démon apparu et lui demanda pourquoi celle-ci avait fait appel à lui et qu’elle serait son offrande pour lui offrir son pouvoir.

C’est ainsi que le corps du jeune Peter fut déchiqueté. Laissant derrière lui qu’une bague de mariage et une trainée de sang. Elle nettoya le désastre grâce à son pouvoir d’eau et ramassa l’unique souvenir du seul homme qu’elle avait aimé. Attachant l’alliance autour de son cou. Elle mit tout en œuvre, pour que le corps à moitié dévoré de Peter, fit penser à un assassinat morbide. Une genre de bête sauvage qui l’aurait dévoré entre la lisière de la forêt et celle du manoir.
Tout c’était passé à merveille. Sauf peut-être la perte de son œil gauche. Qui était là, la preuve de sa culpabilité. Et de sa soif de pouvoir.
Quelques temps plus tard, une fois le deuil passé. Elle décida de décimer le reste de sa famille. Pour faire d’elle la seule héritière de tout son domaine. Ce qui lui permettrait de faire ce qu’elle souhaitera dans un endroit clos. Là, où personnes ne pourrait soupçonner son exercice aux forces occultes. Ainsi, la famille Kaji fut assassinés en toute impunité. Leurs corps avaient simplement disparu de la surface de la Terre. Laissant croire aux autres à une fuite volontaire de ceux-ci.

Une année est passé, lors de sa rencontre avec le Lord Oswald. Qui lui, savait ce que la petite sorcière orpheline avait réellement dans le ventre. Il savait qu’elle faisait croire à sa communauté son incapacité à se battre, suite à ses prestations médiocres à la magie blanche. Quoi de plus normal lorsqu’on es du côté obscur ? C’est ainsi qu’il décida de lui léguer la direction du pensionnat. Cet homme, aussi étrange soit il. Idolâtrait également les sciences occultes. Ce qui lui donna confiance en Lilly. Ils sympathisèrent et elle accepta son offre. Elle allait aider ces jeunes gens pour la vie futur. Malgré le fait, qu’elle détestait par-dessus tout devoir aider des êtres aussi niais que sa mère.
div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceMaire • Chasseur
avatar

Alexandre Lupus
Administratrice
Maire • Chasseur

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 36
Localisation : Dans les Rues

Carte d'Identité
Profession: Chasseur
Etat Civil: Célibataire
Origine: Natif

MessageSujet: Re: ♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦   Sam 4 Avr - 15:49

Kikou Collègue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministratriceDirectrice • Prêtresse de la Nature
avatar

Mizuno K. Lilly
Administratrice
Directrice • Prêtresse de la Nature

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24

Carte d'Identité
Profession: Directrice du pensionnat
Etat Civil: Veuf - Veuve
Origine: Natif

MessageSujet: Re: ♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦   Sam 4 Avr - 18:18

Hey partenaire !
J'ai été la 1ère fiche validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Mizuno Kaorii Lilly ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jewel Lilly ♣ Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]
» [Lily-Vente-Achats] Magasin de Pah-Soah
» Présentation de mon panda terre sur lily
» Retour de Lily-Jane
» (InazumaLegends/Asuka/Minami) Demande de pack pour Lilly ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Montagne aux Corbeaux :: Communauté :: Présentations :: Fiches validées-